Passer aux informations produits
1 sur 8

The Health Whisperer

Slow Feeder amusant, interactif et unique ! 2 en 1

Prix habituel $18.99 USD
Prix habituel Comparer aux $24.00 USD Prix soldé $18.99 USD
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Couleur

Quelle jolie solution au comportement de déglutition lorsque l’on engloutit les délicieux aliments que nous recommandons ! Cette nouvelle plateforme d'alimentation géniale vous permet de placer des aliments ou même du lait cru de chèvre dans les petits "doigts" de la patte, et d'utiliser le tapis à lécher pour y presser des aliments mous afin d'offrir à votre animal une expérience stimulante et amusante à chaque fois. morceau! Et saviez-vous que lécher peut également stimuler la production de salive pour améliorer la santé digestive ! Le léchage libère également des endorphines agréables dans le cerveau, ce qui peut réduire l'anxiété et le stress chez les chats et les chiens !

Le tapis Lick est également amovible si vous souhaitez l'utiliser comme bol d'alimentation ordinaire ou utiliser le tapis séparément ! Il est même idéal pour les chats car il n'interfère pas avec la position naturelle de leurs moustaches.

Ces mangeoires sont fabriquées à partir de plastique de qualité alimentaire et sont sans PVC ni BPA, ce qui les rend sûres à utiliser pour l'alimentation quotidienne de tout type d'aliments. Ils vont au lave-vaisselle dans le panier supérieur, mais nous recommandons de les laver à la main pour améliorer la durée de vie du produit.

Disponible en 4 superbes couleurs (dont deux correspondent à notre logo !), et juste la bonne taille pour les chiens de petite et moyenne taille et tous les chats. Ils mesurent environ 8 x 7,25 x 1,25 pouces et contiennent un peu plus de 5 oz.

CE PRODUIT CONTINUE D'ÊTRE DISPONIBLE SUR COMMANDE SI NOUS SOMMES ACTUELLEMENT EN RUPTURE DE STOCK, IL PEUT Y AVOIR UN LÉGER RETARD POUR TOUTE COMMANDE COMPRENANT CE PRODUIT, PENDANT QUE NOUS EN OBTENONS PLUS.

Skip to product information
1 of 6

The Health Whisperer

Fun, Interactive, and Unique Slow Feeder! 2-in-1

Regular price $18.99 USD
Regular price Compare to $24.00 USD Sale price $18.99 USD
Color

What a cute solution to gulping behavior when gobbling down the delicious foods we recommend!  This great new feeding platform allows you to place foods or even raw goat's milk in the little "fingers" of the paw, and use the lick mat for pressing soft foods into it so it gives your pet a stimulating and fun experience to get at every morsel!  And did you know -- licking can stimulate saliva production to improve digestive health too! Licking also releases pleasurable endorphins in the brain which may lead to reduced anxieties and stress for both cats and dogs!

 

The Lick mat is also removable if you want to use that well as a regular feeding bowl or use the mat separately!  It's even ideal for cats as it won't interfere with their natural whisker position.

 

These feeders are made from food-grade plastic and are PVC- and BPA-free, making them safe to use for daily feeding for any types of foods.  They're top-rack dishwasher safe, but we recommend hand-washing to improve the life of the product.

 

Available in 3 great colors (two of them match our logo!), and just the right size for small to medium-sized dogs and all cats.  They measure approximately 8 x 7.25 x 1,25 inches and hold a little over 5 oz.

THIS PRODUCT CONTINUES TO BE AVAILABLE TO ORDER IF WE ARE CURRENTLY OUT OF STOCK, SO THERE MAY BE A SLIGHT DELAY TO ANY ORDER THAT INCLUDES THIS PRODUCT, WHILE WE OBTAIN MORE.